10 Villages

Une communauté présente au cœur des 10 villages

le Feu de l'Evangile
Le Feu de l »Evangile

Les communautés chrétiennes existent dans chaque village de notre paroisse et elles y entretiennent, autant que possible, le feu de l’Evangile.

Des temps de rencontre sont organisés (comme la mise en place de la crèche, le nettoyage de l’église, rencontres après la messe….) et des temps de prières (préparation des liturgies, chapelets, rosaires…).

Pour coordonner et rapprocher les bonnes volontés et l’enthousiasme de chacun et de tous ont été créées les EQUIPES DE RELAIS LOCAL .

Les ERL sont également le lien entre la paroisse et la commune, entre les « clochers » et entre le village et le prêtre qui ne peut pas être partout.

les ERL sont aussi là pour les rencontres avec les familles et lors  des baptêmes, mariages  ou funérailles.

Elles mettent en place, en accord avec le curé, des projets afin de faire « avancer » la paroisse.

RESPONSABLES PAROISSIAUX Noèle SEBE et Gérard GEOFFROY JULIENAS Noele SEBE
CHENAS Dominique JOSEPH JULLIE
CORCELLES Louis THORAL et Martine POUPET LANCIE Gérard GEOFFROY
CHIROUBLES Yvette LAFAY et Caroline DOUCERAIN SAINT JOSEPH Odette DESVIGNES
EMERINGES Elisabeth et Christophe BELHOMME VAUXRENARD Christine TRICHARD et Simone DORY
FLEURIE Loïc CELLIER – Alain VIEUX ROCHAS VILLIE MORGON Anne SAUVAIRE

Venez vous aussi participer à la vie de nos communautés chrétiennes que vous soyez pratiquants ou non.

Les ERL sont là pour échanger avec vous. Vous êtes les bienvenus pour toute aide petite ou grande, et nous ouvrirons notre cœur à la joie de l’Evangile.