Funérailles

Les funérailles

Si vous êtes touché par un décès, la paroisse vous accompagne avec compassion. Il est important de confier votre défunt à la prière de l’Eglise.

Par l’intermédiaire de l’entreprise de pompes funèbres, la date et l’heure de la célébration de funérailles est choisie en lien avec la paroisse. Ensuite, un laïc de la paroisse vient à votre rencontre et préparera,  avec le curé et vous,  la bénédiction ou la messe de funérailles. En l’absence du curé, c’est un laïc ayant reçu cette mission qui conduit la prière des funérailles.

Aux messes du dimanche, tous les défunts de la semaine sont nommés et recommandés à Dieu.

Des messes anniversaires sont ensuite annoncées et célébrées le dimanche dans la paroisse.

Contacter : la cure : 04-74-04-23-46 ; [email protected]

En cas d’urgence contacter Anne ROUCHES : 06-42-30-38-09 ou le coordinateur paroissial  06-76-70-65-94.

🍪