Adoration des Adultes

Vous souhaitez venir vous exposer au Soleil de Dieu, comme la multitude des chrétiens depuis les premier siècles? Jésus Christ vous attend devant son Saint Sacrement!

Vous pourrez « L’aviser et vous laisser aviser par Lui, dire votre amour et vous laisser aimer », le contempler, l’adorer.

Il vous attend , quelques minutes ou une heure durant, devant :

-Le tabernacle de chacune de nos églises. Elles sont ouvertes quotidiennement dans ce but.

-Le très Saint Sacrement exposé tous les Vendredis de 7h30 à 17 heures à Villié-Morgon à l’église ou bien à la cure en hiver

Cette journée d’adoration paroissiale nécessite l’organisation d’une permanence a laquelle vous pouvez participer en vous inscrivant, si possible la veille, sur Doodle que l’on obtient grace au lien figurant dans la missive hebdomadaire de la Paroisse, sur le site ou dans la feuille paroissiale.

Contact:  Marie Lerussi  06 84 01 33 41