MARIAGES

Vous voulez vous marier? Quelle bonne décision, Alléluia!

La paroisse sera très heureuse de vous accompagner dans votre démarche et vous souhaite le plus grand bonheur tout au long de votre vie. Les couples qui résident sur la paroisse sont bien sûr prioritaires, mais nous accueillons aussi ceux qui veulent se marier dans une de nos 10 églises.

PRÉPARATION: Avant de vous marier il vous faudra vous préparer. Nous assurons la préparation des couples de nos deux paroisses de la Trinité en Beaujolais et de Saint Nicolas de Beaujeu. Nous recommandons aux couples issus d’autres paroisses mais qui veulent se marier dans une de nos églises de se préparer dans leur paroisse.

CÉLÉBRANT: Un prêtre de la paroisse est disponible pour célébrer les mariages des couples de la paroisse. Pour les autres nous vous demandons de trouver vous mêmes un célébrant.

ORGANISATION/CONTACT: Pour organiser votre cérémonie Merci d’appeler notre secrétaire Solange au 04 74 04 23 46 les après midi du Lundi au jeudi entre 14h00 et 17h00 ou de la contacter par courriel : [email protected]